Tout Ca Savoir tout sur tout !

Location de caravane, combien cela coûte-t-il ?

Les vacances s’approchent à grands pas, et vous ne savez pas vraiment où aller. Mais mieux encore, vous ne savez pas dans quel genre d’établissement hôtelier vous rendre ou même quel mode d’hébergement adopter. En effet, pour les vacances, il y a les chambres d’hôtes, les gîtes, les mobil home, les tentes et bien d’autres encore. Il y a aussi les camping-cars et les caravanes qui sont des hébergements adoptés par beaucoup de vacanciers transhumants. Les caravanes sont des types de remorque qui sont destinés à une habitation temporaire ou permanente. Pour être mobil, une caravane peut être tractée par un automobile ou une camionnette. C’est un mode d’hébergement que beaucoup apprécient. Mais une location de caravane, combien elle coûte ?

Location de caravane à Trévoux

A Trévoux, se trouve une caravane très bien aménagée, pour le confort des passagers. Il s’agit de la caravane Eriba. C’est une caravane Vintage datant de l’année 1977. Elle est familiale, idéale donc pour un séjour en famille. Cette petite demeure est un coin sympa et rigolo pour recevoir des amis pour un week-end. Tout l’équipement pour un séjour radieux est dans cette caravane. Il y a un frigo, une cuisinière, un évier, un lave-vaisselle, des chaises extérieures, une table, une plancha, etc. Pour résider dans cette caravane, vous n’avez pas besoin d’un permis spécial. Le lit présent pas la caravane est neuf, et c’est un lit deux places. Cette caravane vintage, est en location pour 35 euros la journée.

Location de caravane Vintage à Châteaudun

Pour des vacances Vintage, vous avez la possibilité de louer une caravane Eriba tractable. Avec seulement 32 euros par jour, vous pourrez profiter de cette caravane en toute quiétude. C’est une caravane assez vaste, qui est faite pour les familles nombreuses. En très bon état, la maison roulante est très bien équipée. Il y a vraiment tout ce dont vous avez dans l’immédiat, besoin : frigo, gaz, cuisinière, micro-onde, etc. Il y a même un salon jardin bien meublé. Si vous envisagez une location de plus d’une semaine, la caravane vous fournit un auvent. Beaucoup de vacanciers ont déjà essayé cette caravane, et ils en font tous, un très bon témoignage.

Location de caravane luxueux à Ibiza

La caravane ici, est un Van, un minibus aménagé tout confort. Que ce soit pour les virées de week-end, ou pour des occasions festives, offrez-vous la possibilité de louer ce van très luxueux, à 75 euros. Le prix peut paraître excessif, mais l’occasion en vaut la peine. Il s’agit d’une Volkswagen California Beach T6, ayant une capacité de 5 à 7 places, et qui propose 5 couchages, 2 lits doubles et un lit d’appoint. La caravane est très bien pour les promenades. Elle possède encore ses roues en état, et peut favoriser les balades. Pour profiter d’un séjour dans cette caravane, le prix moyen est de 75 euros, mais il s’agit du prix de base. Ce prix peut varier selon l’agence qui gagne le marché.

Location de caravanes dans le camping le Letty

Plusieurs campings proposent des caravanes, des tentes ou lodges comme des modes d’hébergement. Le camping du Letty fait partie de ces établissements plein air qui en proposent. Exceptionnelles, ces caravanes présentes sur le territoire de ce camping, sont meublées comme s’il s’agissait d’un mobil home, car ils sont d’un confort tout particulier. Vous avez envie de vous évader dans un environnement authentique, alors il serait peut-être plus profitable pour vous, de louer une caravane dans le camping 4 étoiles du Letty. Les caravanes sont très bien équipées, et vous serez surpris de l’accueil du camping vis-à-vis des caravanes. D’autres campings au contraire ne se soucient pas trop de l’espace dédié à ces types de logement assez insolite. La location de caravane dans cet hôtel plein air n’est pas trop chère. Pour votre séjour d’une semaine, vous ne payerez que 270 euros.

© 2018 Tout Ca Tous droits réservés