Savoir tout sur tout !

Où peut-on louer une cabane dans les arbres en Bretagne ?

Vous êtes à la recherche d’hébergement insolite en Bretagne ? Les cabanes dans les arbres sont tout à fait indiquées. Ces hébergements atypiques permettent de passer des séjours merveilleux en Bretagne. Découvrons les endroits où il est possible de trouver une cabane perchée en Bretagne.

Les Ormes

Les Ormes est un parc de cabanes créé en 2003. Les cabanes dans les arbres de ce parc sont situées à proximité du château du Domaine. C’est un petit coin romantique idéale pour passer des séjours en amoureux. Les Ormes met à votre disposition près de 30 cabanes. Parmi les 30 cabanes, 4 sont sur le l’eau et le reste des cabanes se trouve dans les arbres. Le parc du domaine des Ormes s’étend sur 200 hectares. Chaque cabane est bien équipée.

Vous trouverez dans le parc des cabanes perchées dans les arbres à 4, 10 voire 20 m au-dessus du sol. Vous y passerez de bon moment en famille, en couple ou en amoureux le temps d’un weekend. A votre réveil, il vous suffira de hisser le panier à la terrasse pour prendre votre petit-déjeuner. Les cabanes du domaine des Ormes sont écologiques.

Si vous êtes écolo (ou pas), vous allez aimer le mobilier en bois et l’éclairage à la bougie. Mais les Ormes vous propose également un chauffage d’appoint en cas de chute de température (pratique durant l’hiver). Les cabanes du domaine sont de diverses sortes. Il y a des cabanes échelles, des cabanes tyroliennes et des cabanes familiales.

Les cabanes perchées du domaine Ecôtelia

Le domaine Ecôtelia vous propose le meilleur en matière de cabane dans les arbres. En séjournant dans les belles cabanes du domaine, vous dormirez à la belle étoile en communion avec la nature. Les 22 hébergements atypiques du domaine s’étendent sur 8 hectares. L’accès aux cabanes est 100% sécurisé.

Les cabanes dans les arbres à Dihan Evasion

Dihan évasion vous propose de passer de merveilleux séjours dans des hébergements modernes et originaux en Bretagne, à quelques kilomètres de belles plages comme celle de Carnac. Passez des nuits romantiques, en tête-à-tête avec votre compagne. Divan évasion c’est aussi des yourtes, tentes, roulottes, chalets, etc. Explorez tous les bons côtés du glamping avec Dihan évasion et repartez avec de beaux souvenirs.

Avec une cabane dans les arbres en Bretagne, votre séjour sera une pure réussite. En plus les tarifs appliqués ne sont pas du tout chers. Quel que soit votre budget, vous trouverez forcément une offre correspondant à vos attentes. Alors n’hésitez plus et partez à l’aventure en réservant une cabane dans les arbres dans l’un de ces endroits.

© 2018 Tout Ca Tous droits réservés