Savoir tout sur tout !

Partir en Inde pour avoir la santé et le bien-être

Effectuer un yoga en Inde

Le yoga est une des pratiques à essayer durant vos vacances en Inde. Cette pratique spirituelle est une occasion pour vous de méditer tout en réalisant des exercices physiques. De réputation, elle soigne aussi des maladies. Pendant la séance, la pratique consiste à vous détendre et à trouver l’équilibre de votre système nerveux… Après chaque expérience, vous sentirez une paix à l’intérieur de vous. En outre, afin de participer à cette discipline lors d’un circuit en Inde, il faut que vous vous réveilliez avant le début de la matinée. Si vous n’arrivez pas à vous mettre debout en ce moment-là, ne faites pas de souci, car vous pouvez aussi pratiquer le yoga en fin d’après-midi. Au cas où vous voudriez vous rendre dans un lieu très animé par les passionnés de cette technique de méditation, allez à Rishikesh au mois de mars.

Profiter d’un massage ayurvédique

Une des activités à réaliser durant votre voyage dans le pays est le massage ayurvédique ou l’abhyanga (une seconde appellation de cette pratique traditionnelle). Ce soin consiste à faire relaxer l’individu traité et l’aider à trouver le bien-être. Pendant vos circuits en Inde, si vous êtes la personne de type kapha, les masseurs emploieront peu d’huile afin de stimuler votre système lymphatique. Avant que votre séance commence, le responsable se renseignera sur votre état de santé ainsi que vos habitudes au quotidien. Par la suite, vous vous allongerez sur une table ou bien au sol. La durée de ce traitement peut varier d’un individu à l’autre. Ne vous étonnez pas quand le soigneur utilisera à certains moments de poudres des plantes sèches, des céréales farinées… Mis à part cela, même si les techniques changent selon les gens qui pratiquent cette méthode, souvent, ils les effectuent avec leurs mains, leurs paumes, leurs coudes, etc. Alors, bénéficiez de cette occasion et détendez-vous.

Déchiqueter quelques secrets de l’élégance en Inde

Quand vous effectuez un voyage dans une contrée où l’élégance des femmes s’aperçoit beaucoup, il vaut mieux en profiter pour se renseigner ou bien amener quelques accessoires. Les astuces accueillies à cette occasion vous permettent de vous soigner. Payez-vous, par exemple, quelques produits cosmétiques nécessaires à la protection de la peau contre le soleil pendant vos séjours en Inde. Faites comme les Indiennes, gardez votre corps raffiné en utilisant des ingrédients à base des plantes naturelles : les gingembres, les vétivers… Alors, rendez-vous dans les différents magasins présents dans la région afin d’acheter des articles dédiés au bien-être. Par ailleurs, demandez aux femmes qui vous entourent pendant votre périple et apprenez des conseils qui résoudront vos problèmes capillaires. Elles pourront bien vous aider, car le soin des cheveux prend beaucoup de leur temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2017 Tout Ca Tous droits réservés