Savoir tout sur tout !

Quelles sont les plages de l’ile de Ré où vous pouvez prendre votre chien avec vous ?

L’île de Ré est une île qui offre de nombreuses possibilités aux visiteurs. Elle est pleine de charme et on la retrouve en France. On la classe dans le rang des meilleures îles de la France et du monde grâce à tout ce dont elle dispose et aux prestations. Des études sur des études ont été faites par de nombreuses institutions avant qu’elle ne soit dans ce rang d’îles. Elle dispose des campings qui vont vous permettre de passer des moments de détentes formidables. Vous pouvez donc passer à la location de Mobil home sur l’île de Ré. Vous allez trouver des plages très agréables et romantiques qui autorisent les chiens. Mais cela n’est pas autorisé partout. Cet article vous permettra de savoir sur quelle plage se rendre avec son chien sur l’île de Ré.

Les plages qui autorisent la compagnie des chiens

Il faut reconnaitre que peu de plages acceptent des chiens sur l’ile de Ré. Mais nous allons quand même vous lister quelques plages qui les autorisent.

La couarde sur mer

C’est une plage très remarquable qui présente un paysage très alléchant. Nombreux sont les visiteurs qui viennent se baigner et profiter du beau temps. Les chiens ne sont autorisés que pendant les vacances scolaires.

Les portes en Ré

C’est une plage qui accueille un nombre important de visiteurs. Très sécurisée et tenu toujours propre, les chiens sont autorisés avant 9 h. Ils sont également autorisés entre 13 h et 14 h et après 19 h. Ceci est un arrêté municipal qui a été établi le 27 juin 1989.

La Sainte-Marie de Ré

Une plage exceptionnelle qui offre un paysage aphrodisiaque. C’est un environnement qui est bien protégé et qui est tenu au propre. Les chiens sont autorisés à partir du mois d’octobre au mois d’avril.

La plage Rivedoux

Vous aimez être en compagnie de votre chien et vous voulez vous rendre sur cette magnifique plage. Il faut reconnaître qu’il y a un temps pour vous rendre sur cette plage avec votre animal de compagnie. L’accès n’est pas autorisé pendant les vacances surtout entre le 1er juin au 30 septembre.

L’île de Ré vous permet de passer des vacances avec vos chiens, mais se détendre sur les plages avec vos animaux de compagnie est seulement pendant des périodes données. Ces mesures sont dans le seul but de pouvoir préserver la propreté sur les plages afin de ne pas enregistrer de nombreuses plaintes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2017 Tout Ca Tous droits réservés