Tout Ca Savoir tout sur tout !

Quels sont les meilleurs campings à Torreilles et ses alentours ?

Vous avez prévu vos vacances d’été dans les Pyrénées-Orientales et particulièrement dans un camping à Torreilles? Cette région française a tout pour plaire aux vacanciers. De nombreuses activités nautiques sont organisées chaque année pour le bonheur des touristes. Entre mer et montagne, vous découvrirez de très belles villes côtières et aussi de nombreuses activités touristiques à proximité de Toreilles.

Si vous recherchez un camping à la hauteur de vos rêves, alors, suivez tout simplement ce guide.

Camping Le Trivoly

Le camping 4 étoiles Le Trivoly se trouve dans le village de Torreilles, non loin de la frontière Espagnole. A la sortie du camping, vous avez directement accès à de nombreuses pistes cyclables pour faire des balades à vélo. C’est d’ailleurs un moyen idéal pour vous lancer à la découverte de cette région au paysage diversifié.

Le camping Le Trivoly met à la disposition du public 273 emplacements dans un cadre verdoyant, garni de fleurs et étalé sur une superficie de 5 ha. Sa proximité avec la plage vous offre ainsi l’occasion d’aller vous ressourcer seul ou en famille sur une grande étendue de sable blanc et fin. De nombreuses activités nautiques sont organisées sur la plage pour les amateurs : surf, voile, kite-surf…

Camping Les Tropiques

Le camping 4 étoiles Les Tropiques est situé à Torreilles Plage, entre Le Barcarès, Perpignan et Canet en Roussillon. Il s’agit d’un domaine qui s’étend sur 8 ha et bénéficie d’une proximité avec la mer Méditerranée. Vous aurez donc un accès direct vers les plages de sable fin où vous pourrez pique-niquer tranquillement entre amis ou en famille.

Dans l’enceinte du camping, des animations de tout genre sont organisées pour le plaisir de toute la famille. En outre, le camping organise pour vous des activités sportives, ludiques et adaptées à tous les âges. On note aussi la présence d’un mini-club destiné aux tout-petits où ils pourront jouer en toute sécurité pendant que les parents se relaxent sereinement dans l’espace spa du camping.

Au camping Les Tropiques, on ne s’ennuie pas, même les soirées sont animées. Avant le grand repos de la nuit, vous aurez droit à des spectacles et à une partie de soirée dansante dans la discothèque du camping. Pour faciliter votre séjour, le camping Les Tropiques vous propose divers services nécessaires : un restaurant, bar, glacier, supérette, boulangerie…

Camping Les Dunes

Localisé  à Toreilles, dans les Pyrénées-Orientales, en Occitanie, le camping Les Dunes vous réserve des vacances riches en couleurs. Idéalement situé en bord de mer, il vous offre l’occasion de vous détendre sur une plage de sable blanc et fin ou de pique-niquer en compagnie de votre famille.

Que ce soit pour un weekend ou un long séjour, ce camping 4 étoiles met à votre disposition 615 emplacements ou 120 locations. Avez Ainsi, vous avez le choix entre mobil-homes, bungalows, chalets… Il dispose dans son enceinte d’une piscine de plein-air et chauffée qui invite à la pratique de toutes sortes d’activités aquatiques. Depuis son espace solarium, vous aurez une vue sur vos enfants pendant votre bain de soleil.

Les amoureux du sport pourront profiter de certaines activités sportives telles que la plongée sous-marine l’équitation (5 km), le minigolf, tennis, basket, volley et ping-pong. Le camping a aussi prévu des animations en soirée. Ainsi, vous aurez droit régulièrement à des soirées dansantes, des soirées animées, et des spectacles.

Camping Spa Marisol

Le camping Spa Marisol est un camping 5 étoiles situé au sud de la France. Il est idéalement situé en bord de mer, ce qui vous permet de prolonger votre séjour sur le sable blanc et fin de la plage. Il bénéficie d’un grand espace aquatique qui s’étend sur 1000m²: Il comprend une piscine de plein-air et plusieurs toboggans. On y trouve aussi sur place un jacuzzi et un solarium.

Pour rendre vos vacances plus agréables, le camping organise fréquemment des animations ludiques adaptées à tout le monde. Pour le plaisir des tout-petits, le camping met à leur disposition un mini-club avec de nombreux divertissements au programme. Les plus grands pourront se détendre dans son espace bien-être ou profiter de sa salle de fitness pour une remise en forme.

Pour vous combler, le camping vous propose plusieurs services dont vous aurez besoin. Il s’agit entre autres de la restauration, supérette et un bar.

Camping Le Calypso

Le Calypso 4 étoiles Le Calypso est un camping à taille humaine, situé à 500m de la plage. Il vous propose un moment de détente dans un cadre où règnent le calme et la tranquillité. Pour rendre vos vacances inoubliables, le camping organise des animations et des jeux ludiques aussi bien pour les petits que les grands.

Il dispose d’un parc aquatique composé d’une piscine chauffée avec jacuzzi. On note aussi la présence de plusieurs toboggans et une pataugeoire pour les enfants. Vous n’avez pas besoin de sortir du camping pour vos besoins, car certains services vous sont offerts dans l’enceinte du camping : restaurant, bar, épicerie, dépôt de pain.

© 2018 Tout Ca Tous droits réservés