Tout Ca Savoir tout sur tout !

Quels sont les meilleurs campings en Auvergne ??

Des vacances en Auvergne vous feront certainement un immense bien. La région est connue pour ses atouts touristiques. On y pratique du ski et de la randonnée tout en admirant ses paysages magnifiques. Toutefois, pour des vacances hors du commun dans la région, vous devez séjourner dans un camping de référence. Ce sont des établissements qui mettent à disposition des vacanciers les meilleurs services pour des vacances des plus inoubliables. Nous vous présentons les plus fiables. 

Le camping Sunêlia La Ribeyre

Envie d’un séjour dans un cadre naturel verdoyant ? Ce camping 5 étoiles vous accueille donc au cœur des Volcans d’Auvergne. Il dispose d’un gigantesque parc aquatique doté de toboggans avec bassin de réception, d’une rivière à courant, d’une piscine couverte, d’une piscine plein air et d’une pataugeoire. Des transats sont installés autour des piscines pour le plaisir de tout le monde. Faites un tour dans l’espace bien-être et profitez des massages et soins. De plus, le camping dispose d’un lac privé ; il vous permet ainsi de vous amuser à dives jeux nautiques.

Le camping Sunêlia La Ribeyre vous réserve de confortables hébergements. Vous pouvez séjourner dans un mobil-home ou dans un chalet en bois. Vous avez aussi la possibilité de louer un emplacement.

En journée, vous profiterez des espaces de jeux pour vous amuser au tennis, au volley-ball, au ping-pong, au foot ou au beach-volley. Des randonnées pédestres sont aussi organisées pour la découverte des merveilles de la région. Les enfants pourront se rendre dans le club où les attendent des activités ludiques. Une aire de jeux équipée est aussi disponible pour leur bonheur. En soirée, ce sont des animations organisées par des professionnels qui vous attendent.  

Le camping Le Belvédère

Le camping le Belvédère est un somptueux établissement 4 étoiles situé en Auvergne dans le Cantal. Pour vous garantir un agréable séjour, il vous propose des hébergements de qualité. Vous y trouverez des chalets, des mobil-homes, des tentes et des bungalows toilés. Des emplacements parfaitement situés et bien ombragés sont aussi mis en location.

Pour votre divertissement, le camping le Belvedère en Auvergne dispose d’un espace aquatique. Vous profiterez de la piscine couverte et chauffée pendant que vos enfants se divertissent dans la pataugeoire située à proximité. De longues chaises sont disposées autour de la piscine ; vous pouvez vous reposer après un moment de baignade.

Pour le loisir des enfants, le camping dispose de clubs pour les plus petits et les jeunes. Des sorties en bateau sont organisées. En soirée, vous avez droit à des soirées piano-bar et différentes autres animations. Un restaurant est accessible sur place. C’est l’occasion d’y déguster des mets locaux après des heures de divertissement.  

Le camping l’Europe

Aimez-vous les randonnées en montagne ? Le camping l’Europe est alors le cadre idéal pour vos vacances en Auvergne. Vous passerez un agréable séjour dans l’un des mobil-homes mis en location par le camping. Il dispose aussi d’emplacements idéalement aménagés. Pour votre loisir, vous avez à disposition une piscine chauffée et plein air. Des toboggans sont installés pour plus de divertissement.

Sur place, vous vous amuserez au volley, au tennis, au tir à l’arc et au basket. Un club enfant est accessible dans le camping. Les enfants pourront aussi profiter de la salle de télévision et de l’aire de jeux. Des soirées dansantes ainsi que des spectacles sont prévus dans le camping. Ce dernier dispose d’un bar, d’un restaurant et d’une supérette. 

© 2018 Tout Ca Tous droits réservés