Tout Ca Savoir tout sur tout !

Quels sont les plus beaux logements atypiques à proximité de Saumur ?

La ville de Saumur est une ville remplie d’histoire. Elle a été construite de part et d’autre de la Loire et est aujourd’hui très prisée des touristes et vacanciers. Son patrimoine est immense et ses vins sont appréciés de tous. Le château de Saumur et l’école de cavalerie font partie des atouts de la ville. Pour organiser votre séjour dans la région, vous devez régler la question du logement. Nous vous proposons de découvrir les plus beaux logements insolites situés à proximité de Saumur.

Le domaine de la Brèche

Le domaine de la Brèche est situé à Varenne sur Loire. Son emplacement idéal vous permet de visiter facilement Saumur ainsi que les principales villes de la Loire. Le domaine de la Brèche est un camping 5 étoiles qui propose à ses visiteurs des logements atypiques comme de belles cabanes dans les arbres à près de quatre mètres au-dessus du sol. Chacune des cabanes est confortable et bien équipée et peut accueillir jusqu’à six personnes. Les cabanes disposent de télé et de salle de bain. Votre séjour sera rempli d’originalité.

Le camping vous propose également d’autres hébergements insolites comme le tit’home qui a une superficie de 20 m² et une capacité d’accueil de cinq personnes. La cabane du pêcheur est une cabane colorée pour six personnes (avec clim, télé, salle de bain et trois chambres) idéale pour passer une nuit insolite dans les Pays de la Loire. Profitez de la roulotte pour passer des moments romantiques dans une surface aménagée de 20 m². Durant votre séjour au domaine de la Brèche, vous pouvez visiter les grottes souterraines, les châteaux, parcs et églises.

La roulotte du domaine de Meigné

Située à douze kilomètres de Saumur, la roulotte du domaine de Meigné est un logement atypique pour quatre personnes se trouvant en pleine campagne entre vignes et sous-bois. Il s’agit d’un hébergement insolite et luxueux avec piscine et espace de bien-être. Vous serez logé à proximité de châteaux, vignobles et caves. Les roulottes ont une superficie de 21 m² et sont équipées de lits, coin cuisine avec réfrigérateur, plaques électriques, micro-ondes, bouilloire, freezer, cafetière et grille-pain.

Gîte fluvial Gloriette de Loire

Si vous aimez passer des nuits paisibles en étant bercé par l’eau alors le gîte fluvial Gloriette de Loire est ce qu’il vous faut. Il s’agit d’un merveilleux gîte pour quatre personnes avec grande baie vitrée offrant une vue imprenable sur le château de Saumur. Depuis votre hébergement, vous aurez également une vue panoramique sur la Loire et sa ville historique. Le gîte a une superficie de 40 m² et dispose d’un coin salon équipé de deux lits simples et doubles, coin cuisine avec réfrigérateur et lave-vaisselle, salle d’eau et wifi gratuit. Vous trouverez sur place des vélos à louer et un parking. N’hésitez pas à faire un tour sur le parc du propriétaire ou à vous reposer au niveau de la terrasse.

 

© 2018 Tout Ca Tous droits réservés