Tout Ca Savoir tout sur tout !

Tohapi : Une marque qui a le vent en poupe !

Ah le camping ! Depuis quelques années, il est l’un des modes de vacances préférés des Français et pour cause : les campings ne ressemblent plus du tout à ce qu’ils étaient il y a trente ans ! D’ailleurs, nous allons vous présenter l’une de nos marques préférées : Tohapi !

Tohapi, qu’est-ce que c’est ?

Commençons déjà par l’essentiel : présentons Tohapi !

Vous connaissiez très certainement Village Center ou Vacances Directes ? Eh bien c’est un peu des deux… ! Ah non 100 % des deux. Tohapi est né de la fusion de ces deux grands groupes de vacances pour créer un géant en France.

Aujourd’hui, Tohapi ce sont près de 300 campings en France et en Europe, autant dire que vous aurez l’embarras du choix quant à la destination, le type de location, les dates…

Pourquoi aime-t-on Tohapi ? Tout simplement parce que c’est GÉ-NIAL ! Le groupe a des valeurs simples : la convivialité, la liberté, le plaisir, la simplicité et la sécurité : tout ce qu’on aime quand on fait du camping !

Vous avez envie de louer un mobil-home cet été ? Dans ce cas-là, laissez-vous tenter par une réduction tohapi 2018 !

Quels sont les plus beaux campings chez Tohapi ?

Le plus dur sera très certainement de trouver le plus beau camping de cette marque, mais ne vous en faites pas, nous avons sélectionné pour vous ce qui se fait de mieux !

1. Camping Les Vignes

Vous recherchez un endroit sympa, calme et surtout dans une région ensoleillée ? Le Camping Les Vignes vous offre tout cela à la fois. Il s’agit d’un camping 5 étoiles se situant dans le Sud Ouest de la France. Les Vignes possède un parc aquatique XXL, une piscine couverte, une aire de jeux et surtout des emplacements parfaitement arborés.

2. Le Domaine de Chaussy

L’autre camping qui a attiré toute notre attention, c’est le Domaine de Chaussy. Il se situe à Vallon-Pont-d’Arc, en Ardèche. Si vous rêvez d’un lieu calme où vous reposer alors vous êtes au bon endroit ! Il se situe à proximité immédiate de l’Ardèche (la rivière) et sera le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le département. Vous pourrez profiter de son parc aquatique ou tout simplement piquer une tête dans l’eau fraîche de l’Ardèche.

3. Le Château de Galinée

Vous avez très certainement déjà entendu « La Bretagne ça vous gagne ! » eh bien cela s’appliquera également à vous lorsque vous aurez été au Château de Galinée, dans les Côtes-d’Armor. Vous pourrez profiter de l’hospitalité des Bretons, admirer leurs jolies demeures et profiter de la quiétude du château. Attention, n’oubliez pas de dire qu’il pleut toujours en Bretagne, histoire de profiter calmement de cette magnifique région !

© 2018 Tout Ca Tous droits réservés