Tout Ca Savoir tout sur tout !

Vacances les pieds dans l’eau à Annecy

Belle ville des Alpes située dans le Sud de la France, Annecy est une magnifique destination pour un séjour dépaysé. Vous allez certainement en profiter pour vous ressourcer et pour explorer les merveilles dont la ville regorge. Toutefois, n’oubliez pas que votre séjour sera des plus agréable si vous le passez dans un camping d’exception. Comptez donc sur le camping les Fontaines pour une expérience hors du commun. Ce camping 4 étoiles est situé en Haute-Savoie dans un très beau cadre naturel et riche en couleurs.

Les Fontaines : un camping en bord du lac Annecy avec parc aquatique

Le camping les Fontaines se trouve juste en face du lac d’Annecy. Cela vous permet de profiter d’un accès direct au lac pour vivre d’immenses moments en famille ou entre amis. Vous aurez du plaisir à pratiquer des activités nautiques riches en émotions comme le canyoning et le paddle. De plus, le camping dispose d’un espace aquatique composé d’une piscine couverte et chauffée et d’une piscine extérieure. Des toboggans avec bassin de réception sont disponibles. Les enfants pourront se baigner dans la pataugeoire aménagée pour eux.

Les hébergements proposés par le camping

Au camping les Fontaines avec piscine au bord du lac d’Annecy, votre confort est au cœur des préoccupations. C’est pour cela que des logements de qualité y sont aménagés pour vous. Vous avez la possibilité de louer un chalet, un mobil-home ou une tente. Ces locations sont dotées des équipements nécessaires pour votre confort durant tout votre séjour. Les amoureux de camping peuvent louer un emplacement. Les emplacements du camping sont idéals pour une caravane, un camping-car ou une tente. De plus, ils sont couverts par de grands arbres.

Les animations et les activités sportives à faire dans le camping

Pendant votre séjour au camping les Fontaines, vous profiterez de plusieurs activités sportives sur les espaces aménagés pour la cause. Vous pouvez donc jouer au volley-ball ou au football par exemple. Initiez-vous au tir à l’arc et amusez-vous en famille. Découvrez la région à travers des randonnées à pied ou à vélo. Le camping sera le point de départ pour visiter Annecy dans toute sa splendeur. Les enfants peuvent se distraire sur l’aire de jeux dotée de toboggans, de Tyroliennes et de trampolines. Un club leur est dédié où ils pourront faire du bricolage et participer à des ateliers ludiques.

Les animations en soirée raviront tous les vacanciers. Spectacles de magie et de jonglerie sont au programme. Vous danserez aussi sur de belles mélodies aux play-back show organisés dans le camping.

© 2018 Tout Ca Tous droits réservés