Tout Ca Savoir tout sur tout !

Pays Basque : Où acheter un bien immobilier ?

Il est bel et bien évident que vous ayez un projet immobilier. Qu’en diriez-vous donc de le concrétiser avec l’accompagnement d’un promoteur expérimenté ? Un promoteur immobilier, des programmes immobiliers, cela fait bon ménage pour s’acquérir de son appartement, de sa maison ou de sa résidence dans le Pays basque. Pas question de rater une telle opportunité !

Que devriez-vous savoir sur AMODIA ?

AMODIA est une entreprise familiale de plus de 40 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier. En effet, depuis 15 ans, elle est dirigée par un expert promoteur du domaine, un expert qui est rattaché aux valeurs du Pays basque. Il s’agit du promoteur Yvan Aramendy. Située à Urrugne, AMODIA a déjà géré maints projets avec l’accompagnement des autochtones du sud des Landes et du Pays basque. En effet, l’année 2016 lui a été une année souriante. En réalité, c’est au cours de cette année qu’elle a ouvert une succursale à Bruges en Gironde. Par ailleurs, les programmes neufs que met en place cette société, répondent à un certain nombre de critères. Il s’agit par-dessus tout, de la qualité, du respect de l’environnement et de l’identité du lieu. En outre, les appartements et villas que mettent les équipes d’AMODIA à la disposition de la clientèle, sont tous flambant neuf. À noter que ces différents logements sont intégrés dans des résidences sécurisées. Cependant, plusieurs projets sont déjà réalisés dans plusieurs villes, notamment à Urrugne, à Guéthary, à Ciboure, à Bruges, à Sallebœuf, à Bidart, à Parempuyre, etc. Par ailleurs, d’autres projets sont en cours de réalisation. À Anglet, des programmes significatifs sont en cours de maturité.

Plus de souci à se faire pour un  immobilier Pays Basque . Pour plus de renseignement, rendez-vous sur le site web d’Amodia.

Où pourriez-vous accoucher idéalement votre projet immobilier ?

Avoir son habitat à un lieu qui constitue un véritable centre d’intérêt dans plusieurs secteurs, est un atout. C’est dans cette optique qu’AMODIA vous a sélectionné des endroits à caractère remarquables, tels que : le Pays basque, la Gironde, les Landes, Biarritz, Anglet et Saint-Jean-de-Luz. En effet, le Pays basque est connu pour sa situation géographique lui incluant des villages classés « plus beaux villages de France », de magnifiques plages de sable fin, des falaises rocheuses, des stations balnéaires, etc. Ce pays regorge d’un patrimoine très garni et alléchant. La Gironde est ce département que l’on pourrait substituer aux vignobles du Bordelais, au riche patrimoine culturel, au charme rétro d’Arcachon, à la splendeur de Saint-Émilion et à plein d’autres merveilles. Les Landes sont bel et bien ce territoire où les amoureux se plaisent grâce à la Côte océanique. Sa richesse naturelle telle que les forêts de pin, les cours d’eau, s’ajoutent à la richesse culturelle, aux villes et villages, pour créer un univers hors du commun.

Biarritz est cette ville à laquelle l’on colle l’étiquette de la culture et du sport nautique. Force est de constater qu’elle est classée capitale européenne du surf. Cependant, tout ceci n’est qu’une infirme partie de tout ce qui détermine l’attraction de cette ville. En effet, le rocher de la vierge, la cité de l’océan, les palaces du Second Empire, la chapelle impériale, font partie intégrante des richesses de cette ville, mais toujours est-il que la plénitude est loin d’être atteinte.

Anglet, par contre, est cette ville qui regorge de 11 plages diversifiées dont la plage de la Madrague et la plage des sables d’or. Si vous aimez les promenades, vous vous plairez au golf de Chiberta et au parc écologique Izadia. Saint-Jean-de-Luz est une ville balnéaire. L’un de ses principaux atouts est le port de pêche et la villégiature royale. Par ailleurs, cette ville a servi de lieu de mariage de Louis XIV et de Marie-Thérèse d’Autriche. En outre, elle abrite plusieurs sites touristiques, tels que les habitations des armuriers du 18e, la Maison de l’Infante, etc.

Tous ces endroits cités précédemment, ont été idéalement choisis par AMODIA afin que vous puissiez y accoucher vos projets de construction.

© 2019 Tout Ca Tous droits réservés