Tout Ca Savoir tout sur tout !

Réservez un weekend dans un camping en Dordogne !

Département français se trouvant dans la région de la Nouvelle-Aquitaine, la Dordogne tire son nom d’un important cours d’eau qui le traverse. C’est un lieu idéal pour y passer un week-end en famille ou même seul. La Dordogne possède de nombreux lieux à découvrir qui la rendent unique. Le camping la Linotte est un établissement plein air de 4 étoiles situé dans la commune du Bugue sur Vézère en Dordogne. Il s’étend sur un magnifique domaine de 14 hectares et offre l’une des plus belles vues sur une forêt à proximité. L’établissement révèle un style typiquement périgourdin. Avec un environnement familial, la Linotte est un camping qui vous garantit repos et calme durant vos vacances. C’est l’un des meilleurs camping Périgord noir de tout le département de la Dordogne.

Les hébergements

Le camping la Linotte possède un total de 135 emplacements dont 106 locatifs de types mobil-homes, chalets et roulottes et 29 emplacements nus pour les camping-cars, les caravanes et les tentes au cœur du Périgord Noir. Toutes ses locations sont parfaitement conçues pour vous assurer bien-être et confort et sont équipées de tout le nécessaire pour faire mériter au camping ses 4 étoiles. Ses emplacements sont spacieux et offrent un panorama incroyable sur la nature. Les hébergements peuvent accueillir de 4 à 7 personnes et possèdent tous des terrasses pouvant être couvertes, non couvertes ou au sol ainsi que d’une cuisine et de sanitaires.

L’espace aquatique et les services

L’espace aquatique est composé d’un très beau et grand bassin à débordement de 200 m², d’une piscine à toboggans de 120 m², d’une pataugeoire pour enfant avec jeux et d’un jacuzzi. À cela s’ajoute une nouvelle plage de 190 m². Tous les bassins sont chauffés pour votre bien-être. La satisfaction des résidents est l’objectif premier du camping la Linotte. Pour cela, de nombreux services sont disponibles pour parfaire les offres du camping. Il dispose d’un bar et snack ouverts tous les soirs, d’un restaurant qui propose les repas typiques du terroir, d’un coin « ventes à emporter et snack » ainsi que d’une petite épicerie. On trouve une connexion internet wi-fi sur tout le parc et dans tous les hébergements, un coin lecture et un ordinateur à disposition pour les clients au niveau de l’accueil, ainsi qu’une laverie avec lave-linge et sèche-linge.

Les activités et les animations

Peu importe la saison au camping la Linotte, les activités et les animations sont de diverses sortes. Les petits comme les grands y trouveront leur bonheur. Il existe un club enfant ouvert tous les matins du lundi au vendredi. Des jeux sportifs (tournois de foot, volley, pétanque, ping-pong) de toutes sortes et des soirées dansantes ont organisé pour les adultes et les adolescents. Les aires de jeux sont accessibles aux enfants et aux adultes et tout ceci gratuitement.

© 2018 Tout Ca Tous droits réservés